mercredi 5 octobre 2011

hi, salut, hola, salam

je suis content d'ouvrir enfin mon blog photo, et vous offrir les portes de mon jardin secret. Celui du monde !  je lance ce blog qui mèle photos et souvenirs vidéos pour vous faire partager ces moments d'émotions et me soutenir pour continuer mon parcours.

I am glad to present my photo's blog, just a regard over my secret garden. the world secret !  This blog aims to share with you emotion through my pictures and some videos, and if you want to help me to continue my discoveries.

Soy muy feliz  de abrir  mi blog para presentar todas las photos que son una parte de mi jardin secreto ! Uno del mundo! Puedo ejecutar este blog que mezcla fotos y vídeos de recuerdos para compartir estos momentos de emoción y si quieres, me apoyen para continuar mi viaje.

peegii

vous pouvez consulter aussi mon site :


peegii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire